Bien aimé, ce verset te fait automatiquement penser aux actions de grâce et aux chants, tu n’as d’ailleurs pas tort. Mais le Saint Esprit aujourd’hui veut t’enseigner une autre perception de la louange.
Ton cœur doit être sensible à ce que le Seigneur fait pour toi afin que ta bouche ne manque jamais de louanges.
Quand tu vois ton enfant, ou quand tu arrives à ton lieu de travail, dans ta salle de classe, considère tu encore cette grâce ? Quand tu réalises que tu fais désormais parti de la famille des enfants de Dieu, es-tu encore émerveillé par cela?
N’attends pas de prier pour louer l’Eternel, si tu es sensible à ce qu’il y a autour de toi, ta bouche sera remplie de louange à chaque instant. Même quand tu passes par des moments difficiles: un enfant qui ne t’obeit plus, un mari qui n’est plus présent, des études qui n’avancent pas, une carrière qui ne progresse pas, le chômage, la solitude du célibat,…peu importe cette situation, souviens-toi qu’’il y a toujours autour de toi quelque chose qui peut te rappeler la bonté de l’Eternel. Ainsi, au lieu de sombrer dans la tristesse, dans les pleures, dans la dépression, à la place de tous ces états qui sont en fait l’attente de l’ennemi, tu seras plutôt remplie de louange car ton cœur saura te donner même une seule raison de louer Dieu. La louange est une atttitude, la louange est un style de vie, la louange est une position qui attire la gloire de Dieu, étant donné que notre Dieu siège au milieu des louanges de son peuple.
Demeures béni !
—Plume Inspirée —-
Merci à vous et à toute l’équipe, j’ai vu ce bébé naître, je suis contente pour l’œuvre de Dieu dans votre vie plume inspirée
Merci d’avoir cru en cette œuvre depuis le début et d’être là jusqu’à aujourd’hui maman!
AMEN !